5 MOIS AU CREUX DE MOI…ET CROIRE EN TOI

J’ai attendu des semaines…des mois.

J’ai attendu d’entendre ton cœur battre pour pouvoir moi même respirer. J’ai attendu de sentir sous ma main les coups de tes petits pieds et sentir mon cœur s’accélérer.

J’ai eu peur durant des mois de revivre ce cauchemar de début d’année. Je suis fatiguée et tellement épuisée. J’ai pleuré d’émotions, de joie, mais aussi de peur, d’angoisse durant ces premiers mois.

Je n’y crois toujours pas…et pourtant mon ventre s’arrondit. LA VIE EST SI JOLIE !

Cette grossesse a forcément un goût si particulier après la fausse couche que j’ai eu en début d’année.

Celles qui malheureusement sont passées par cette étape un peu triste de la vie savent bien la peur et les angoisses que l’on peut ressentir. Mes inquiétudes ont forcément eu des répercussions sur les premiers instants de cette grossesse, me volant un peu quelques moments de joie.

Ambroise a aussi perdu son grand-père, S son papa, ce qui nous a profondément bouleversé. Ça n’a pas été facile de croire en ce cadeau là et de voir que la vie avait gagné cette fois-ci.

Ce petit bébé nous montre au fil des semaines qu’il faut croire en lui, lui faire confiance, en se serrant tout contre nos mains posées le soir, répondant par petits coups au son de nos voix.

Il est enfin venu le temps de savourer et profiter de ces moments précieux avec toi ♥



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *